samedi 13 mai 2017

Sauce dip carottes, fromage frais et coriandre #Dip story 1 (Carrot, cottage cheese and coriander dip sauce)

Dessous de verre Images d'Orient Petite cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Voici la 5ème sauce pour un dip coloré... Une sauce douce et parfumée à la coriandre. Il vous faudra d'abord cuire les carottes à la vapeur et ensuite c'est très simple à réaliser.



Pour 4 personnes.



Temps de préparation :

Ingrédients :

- 10 belles carottes fanes.
- 110 g de fromage frais.
- 1/2 bouquet de coriandre.
- 1 gousse d'ail (facultatif).
- Sel, poivre.
- 1 filet d'huile d'olive.


Pelez les carottes, coupez-les en morceaux et faites les cuire à la vapeur 30 mn (au Cook Expert de Magimix programme VAPEUR - 110°C - 30 mn).

Laissez refroidir.

Dans le mini bol du robot (Magimix) mettez tous les ingrédients après avoir ciselé la coriandre et mixez finement.

Dessous de verre Images d'Orient Petite cuillère Sabre



Aucun commentaire: