mercredi 9 mai 2018

Sauté de porc miel, soja, oignons et champignons (Sautéed pork with mushrooms, onions, soja sauce and honey)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

A la maison ils ne sont pas fans de côtes de porc cuitent juste à la poêle donc j'essaye toujours de trouver des moyens pour varier ce type de viande et les rendre plus sympas. Voici donc une recette pour utiliser des côtes de porc.


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : environ 20 mn.

Temps de cuisson : 30 mn environ.


Ingrédients :

- 8 côtes de porc dans le filet.
- 10 oignons.
- 500 g de champignons de Paris.
- 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
- 4 cuillères à soupe de sauce soja.
- 1 cuillère à soupe de miel.
- Sel, poivre.

Épluchez les oignons et émincez-les.

Coupez les pieds des champignons et émincez-les.

Dans une grande poêle faites chauffer l'huile et ajoutez les oignons et les champignons et faites cuire à feu moyen pendant 20 mn en remuant de temps en temps.

Coupez les côtes de porc en morceaux fins.

Ajoutez-les dans la poêle. Faites cuire environ 8 mn en ayant ajouté le miel et la sauce soja. Salez, poivrez.

Servez avec du riz basmati.


Aucun commentaire: