mercredi 11 avril 2018

Comme une poêlée de tomates,poivrons, petites pâtes et roquefort (As a pan fried tomatoes, peppers, small pasta and roquefort cheese)

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une poêlée printanière avec le retour des tomates françaises sur les étals....


Pour 4 personnes.



Temps de préparation : 20 mn.

Temps de cuisson : 40 mn.

Ingrédients :

- 1,2 kg environ de tomates grappes.
- 2 poivrons oranges et 2 jaunes.
- 2 oignons.
- 2 cuillères à soupe d'huile de tournesol.
- 400 g de petites pâtes risetti ou avoine.
- 200 g de roquefort.
- Sel, poivre.

Pelez les oignons et émincez-les.

Pelez les poivrons et les tomates à l'aide d'un économe à peau fine. Coupez les tomates en morceaux. Coupez les poivrons en lamelles après les avoir vidé et avoir retiré les parties blanches.

Dans une sauteuse, faites chauffer l'huile et ajoutez tomates, oigons et poivrons. Salez, poivrez.

Laissez mijoter environ 40 mn en remuant de temps en temps

Faites cuire les pâtes en respectant le temps de cuisson et ajoutez-les dans la sauteuse.

Servez avec du roquefort émietté.


Aucun commentaire: