mercredi 28 février 2018

Salade de pomelos, oranges sanguines, grenade (Pomelos salad,with blood oranges and pomegranate)

Cuillère Sabre dessous de verre Images d'Orient
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une salade hivernale vitaminée et colorée parfait pour se réconforter


Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 20 mn.



Ingrédients :


- 3 pomelos.
- 12 oranges sanguines.
- 2 grenades.
- 3 cm de gingembre frais.
- 4 cuillères à café de sirop de sucre de canne si vous le souhaitez.


Pelez les pomelos et les oranges à vif pour en détacher les segments.

Mettez dans des bols individuels ou un saladier.

Ajoutez le jus et les grains de grenade (coupez les grenades en deux et pressez-les pour faire tomber les grains et le jus).

Ajoutez du sirop de sucre de canne si vous le souhaitez.

Râpez du gingembre sur les fruits.





Aucun commentaire: