dimanche 14 janvier 2018

Tarte très mozzarella, très chèvre et bien d'autres choses encore... (Very mozzarella and very goat cheese tartand many other )


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une tarte pas tarte pour se faire plaisir....



Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 15 mn.
Temps de cuisson : 25 à 30 mn.


Ingrédients :

- 200 g de mozzarella cuisine.
- 150 g de bûche de chèvre.
- 300 g de tomates cerises multicolores lavées.
- 1/4 d'ananas frais et coupé en fines tranches. 
- du basilic ciselé (surgelé en hiver).
- 1 pâte feuilletée épaisse.
- Sel, poivre.
- 1 cuillère à soupe de miel.

Étalez la pâte feuilletée sur une plaque à pâtisserie en conservant le papier sulfurisé et repliant les rebords. Préchauffez le four à 205°C.

Sur la pâte disposez des tranches de mozzarella.


Coupez les tomates en deux et disposez sur la tarte avec les tranches d'ananas.


Ajoutez des tranches de fromage de chèvre.


Parsemez de miel. Salez, poivrez et arrosez de miel.

Enfournez pour 25 à 30 mn.


Aucun commentaire: