mardi 23 janvier 2018

Tarte chèvre - avocat (Avocado and goat cheese tart)

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une tarte simple à réaliser et qui a du goût... On adore l'avocat cuit à la maison.

Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 15 mn environ.
Temps de cuisson : 25 à 30 mn.


Ingrédients :

- 1 pâte feuilletée épaisse.
- 1 bûche de fromage de chèvre.
- 100 g de mozzarella (facultatif mais j'en ai ajouté pour le plaisir).
- 4 avocats et du jus de citron pour leur éviter de noircir.
- Sel, poivre.
- 1 filet d'huile d'olive.
- Du basilic frais si vous en trouvez ou surgelé.

Préchauffez le four à 200°C.

Etalez la pâte feuilletée sur une plaque à pâtisserie en repliant un peu les bords.

Coupez des tranches de fromage de chèvre (et de mozzarella si vous en mettez) sur la pâte feuilletée.

Pelez les avocats et coupez-les en tranches, arrosez de jus de citron. Disposez les tranches sur le fromage, salez, poivrez, arrosez de jus de citron et parsemez de basilic.


Enfournez pour 25 à 30 mn.




Aucun commentaire: