jeudi 31 août 2017

Bruschetta avocats, mozzarella, saumon fumé (Avocado, mozzarella, smocked salmon bruschetta)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une bruschetta gourmande et parfaite pour déjeuner rapidement.

Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.
Temps de cuisson : 15 à 20 mn.

Ingrédients :

- 4 belles tranches de pain (je prends du gros pain d'un kilo que je coupe moi-même.
- 4 avocats.
- 250 g de mozzarella.
- 1 filet d'huile d'olive.
- 8 à 10 tranches de saumon fumé.
- 2 cuillères à soupe d'aneth (au pire du surgelé).
- Du jus de citron.
- Sel, poivre.

Coupez la mozzarella en tranches.

Pelez les avocats, coupez en tranchez et arrosez de jus de citron.

Disposez la mozzarella sur le pain. Ajoutez les tranches d'avocats. Salez, poivrez et ajoutez l'aneth. arrosez d'un filet d'huile d'olive.

Disposez sur une grande plaque à pâtisserie et enfournez pour 15 à 20 mn il faut que la mozzarella soit bien fondue.


Aucun commentaire: