dimanche 16 juillet 2017

Fettucini aux tomates cerises, basilic, parmesan (Fettucini with cherry tomatoes, basil and parmesan)

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Je ne sais pas vous mais moi quand il fait chaud j'ai pas trop envie de me prendre la tête avec les repas. Voici une recette de pasta colorée et parfumée sans prise de tête....


Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 15 mn.

Temps de cuisson : environ 15 mn.


Ingrédients :


- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive.
- 700 g de tomates cerises multicolores lavées.
- 1 beau bouquet de basilic.
- 120 g de parmesan râpé.
- 100 g environ de pignons de pin.
- 1 cuillère à soupe de miel liquide.
- Sel, poivre.
- 800 g environ de fettucini fraîches.


Coupez les tomates cerises en deux une fois lavées.

Dans une grande poêle faites griller les pignons de pin 3 à 4 mn histoire de les faire dorer.

Ajoutez l'huile d'olive, les tomates cerises, le basilic ciselé, le parmesan, salez, poivrez. Ajoutez le miel.

Faites cuire à feu moyen pendant environ 15 mn.

Faites cuire les pâtes fraîches et servez immédiatement.


Aucun commentaire: