jeudi 27 juillet 2017

Brochettes de fruits au miel et graines de sésame (Fruit skewers with honey and sesame seeds)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Et si pour changer on faisait des brochettes de fruits poêlés ? Des fruits selon vos envies et hop un dessert à servir tiède ou froid.



Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 20 mn.
Temps de cuisson : 15 mn environ.

Ingrédients :

- 1 belle grappe de raisin italien blanc.
- 3 ou 4 bananes.
- 1 filet de jus de citron.
- 1 melon.
- 1 ananas.
- 70 g de graines de sésame.
- Environ 3 cuillères à soupe de miel liquide.
- 60 g de beurre.

Pelez tous les fruits et arrosez de jus de citron les bananes pour leur éviter de noircir.

Enfiler les fruits sur les brochettes et badigeonnez-les de miel.

Parsemez de graines de sésame.

Dans une grande poêle, faites fondre le beurre et faites cuire les brochettes sur toutes les faces.



Servez tiède ou froid.



Aucun commentaire: