mercredi 7 juin 2017

Retour sur le salon Taste of Paris 2017 avec Electrolux

Il y a quinze jours je suis allée avec ma fille Cannelle au salon Taste of Paris pour l'édition 2017. Un grand merci à mon partenaire Electrolux pour ce moment vraiment divin.  Electrolux est le principal partenaire de ce salon hors du commun où la dégustation est à l'honneur à chaque coin de stand.




Le Grand Palais, un endroit magnifique

J'apprécie déjà l'organisation de ce salon car il l'est par sessions. Ce qui veut dire que vous vous inscrivez pour une session et que sans cela vous risquez de ne pas rentrer. L'avantage c'est que cela limite le nombre de participants et vous permet d'en profiter pleinement.





Le salon Taste c'est de grands chefs comme Frédéric Anton, Kei Kobayashi, Stéphanie Le Quellec, Thierry Marx, Guy Krenzer, etc.

Dans leurs "mini" restaurants les chef vous proposent de déguster certains de leurs plats et entre autres leur plat signature. 

Vous pouvez aussi retrouver des démonstrations au théâtre des chefs avec Electrolux.

Outre les chefs vous retrouvez également de nombreux exposants triés sur le volet avec des produits exceptionnels et bien sûr les nouveautés Electrolux.

Mieux qu'un long discours voici un petit reportage photos, de quoi vous mettre l'eau à la bouche !

Rendez-vous l'an prochain pour le prochain Taste of Paris 2018.



Sympathique accueil de Guy Savoy avec ma fille Cannelle


Superbe présentation chez Guy Savoy

Divines brioches


Les ravioles, plat signature de Yoshitaka Takanagaki



Juan Arbelaez




La meilleure tarte au citron que j'ai jamais mangée ... Merci à Guy Krenzer pour sa générosité (notamment en fraises des bois !)


Guy Krenzer  de la Maison Lenôtre avec ma fille Cannelle ... Il lui avait remis le premier  prix qu'elle a gagné lors du concours organisé par la BNF quelques semaines auparavant.














L'oeuf poché de Jérémie Izarn, gagnant de Top Chef 2017











ça swing à Taste of Paris !


Vu du salon depuis le bar à Champagne





La verrière du Grand Palais.... Superbe !

Pause détente avec Cannelle au bar à Champagne


















Aucun commentaire: