samedi 17 juin 2017

Pickles de radis au miel, aromates et baies de Sichuan (Pickles of radish with honey, herbs and berries from Sichuan)

Panier Pique-nique Les Jardins de la Comtesse
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"


Des pickles de radis à déguster sans modération lors d'un pique-nique ou un apéro. Ils seront parfaits à déguster comme ça ou pour accompagner une viande ou une salade.


Panier Pique-nique Les Jardins de la Comtesse




Pour 1 bocal.



Temps de préparation : 15 mn.


Ingrédients :

- 1 belle botte de radis.
- 25 cl de vinaigre blanc.
- 50 g de sucre en poudre.
- 1 pincée de sel.
- 1 cuillère à soupe de miel liquide.
- 15 baies de Sichuan.
- 2 feuilles de laurier.
- 4 branches de thym frais.

Épluchez les radis et rincez-les.

Disposez les radis dans un bocal ébouillanté avec le thym, le laurier et les baies de Sichuan.

Dans une casserole mettez le vinaigre, le sucre, le sel, le miel.

Portez à ébullition et versez sur les radis.

Fermez le bocal et laissez mariner 48 heures. Vous pouvez ensuite les déguster.


Fouchette Sabre Dessous de plat Images d'Orient


Aucun commentaire: