mercredi 17 mai 2017

Sauce Dip avocat, chèvre frais et basilic #Dip Story 4 (Avocado, fresh goat cheese and basil dip sauce)


Dessous de verre Images d'Orient, petite cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"




La saga des sauces dip continue avec cette sauce à l'avocat, parfait pour un apéro réussi avec des crudités mais que vous pouvez aussi tartiner sur des blinis par exemple.


Pour 4 personnes.



Temps de préparation : 15 mn.


Ingrédients :

- 2 avocats mûrs.
- 1 filet de jus de citron.
- 12 belles feuilles de basilic.
- 150 g de chèvre frais.
- Sel, poivre.

Pelez les avocats et arrosez de jus de citron.

Dans le mini bol du robot (Magimix) mixez le tout en ayant pris soin de ciseler le basilic.

Dessous de verre Images d'Orient, petite cuillère Sabre



Aucun commentaire: