vendredi 19 mai 2017

Jus fraises - pastèque au Juice Expert de Magimix (Watermelon and strawberry juice)

Dessous de verre Images d'Orient
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un jus tout rose et très parfumé, premier retour des pastèques et de belles fraises parfait pour un jus rapidement préparé avec mon Juice Expert de Magimix... Je déclare la saison des jus gourmands officiellement ouverte !



Pour 2 grands verres :

Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

(ce n'est pas une science exacte peu importe que vous en mettiez un peu plus ou un peu moins).

- 450 à 500 g de fraises.
- 1 part de pastèque.
- 1 cuillère de miel liquide.

Lavez les fraises et ôtez les queues.

Pelez la pastèque.

Passez le tout dans votre Juice Expert et ajoutez le miel. Remuez.

C'est prêt !


Aucun commentaire: