vendredi 21 avril 2017

Taboulé tomates cerises, mozzarella et endives (Tabouleh with cherry tomatoes, mozzarella and chicory)

Petite cuillère Sabre bol et set de table Images d'Orient
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un taboulé un peu à ma façon pour changer et avec du basilic. Cela fera peut-être venir le beau temps.



Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.
Temps de repos : minimum 2 heures.

Ingrédients :

- 200 g de semoule de couscous moyenne.
- 200 g de tomates cerise multicolores.
- 3 petites endives.
- 25 feuilles de basilic.
- 20 mini boules de mozzarella.
- 10 cl de jus de citron.
- 5 à 7 cl d'huile d'olive.
- Sel, poivre.

Lavez les tomates et coupez-les en deux.

Ciselez les feuilles de basilic.

Retirez les premières feuilles des endives et ciselez les finement.

Versez la semoule dans un saladier. Ajoutez Toutes les crudités, le basilic et la mozzarella.  Ajoutez le jus de citron, l'huile d'olive, le cumin, le sel, le poivre, remuez.

Recouvrez d'un film alimentaire et mettez au réfrigérateur pendant 2  à 3 heures au moins.


Aucun commentaire: