mercredi 12 avril 2017

Soupe courgettes, carottes, fromage de chèvre et curry (Courgette soup with carrots, goat cheese and curry)

Petite Cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une soupe légère parfaite pour un soir de printemps .... Réalisée en très peu de temps avec mon Cook Expert de Magimix.


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.
Temps de cuison : 30 mn.

Ingrédients :

- 2 grosses courgettes.
- 2 grosses carottes.
- 1/2 bouquet de coriandre.
- 2 pommes de terre.
- 1 cuillère à café de curry.
- 200 g de fromage frais de chèvre.
- 2 cubes de Kub Or.
- Sel.

Lavez les courgettes et coupez-les en morceaux.

Pelez les carottes, les pommes de terre  et coupez-les en petits morceaux.

Mettez tous les légumes dans le Cook Expert avec le curry, les cubes de Kub Or, la coriandre ciselée, 150 g de fromage de chèvre frais et une pincée de sel. Couvrez d'eau.

Mettez en route le Cook Expert programme SOUPE VELOUTEE - 30 mn - 110°C.

Au faitout mettez à cuire 40 mn et passez au blender.

Servez avec du chèvre émietté

.




Aucun commentaire: