lundi 6 mars 2017

Soupe veloutée de chou-fleur au camembert au Cook Expert ou pas (Cauliflower and camembert soup)

Petite cuillère Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une belle soupe réconfortante un rien normande avec sa touche de camembert.... et de beaux chou-fleur alors on en profite !





Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.
Temps de cuisson : 30 mn.

Ingrédients :

- 1 beau chou-fleur.
- 1 grosse pomme de terre.
- 2/3 de camembert sans la croûte.
- 1 pincée de noix de muscade moulue.
- 2 cubes de Kub Or.
- Sel, poivre.
- 20 cl de crème liquide.


Coupez les fleurs de chou-fleur et rincez-les sous l'eau froide. Pelez la pomme de terre. Coupez- le tout en morceaux.

Mettez le tout dans le Cook Expert de Magimix ou dans un faitout. Ajoutez les cubes de Kub Or, le sel, le poivre et la noix de muscade.

Couvrez d'eau et démarrez le programme SOUPE VELOUTEE - 30 mn - 110°C.

Au faitout faites cuire 40 mn et passez au blender.

Ajoutez tout de suite le camembert (sans croûte) coupé en morceaux et la crème.



Petite cuillère Sabre






Aucun commentaire: