vendredi 31 mars 2017

Salade de carottes, noix, raisins secs et cannelle (Carrot, walnut, dried grapes and cinnamon salad)

Couverts Sabre

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une petite salade très vite préparée avec une touche de cannelle (vous pouvez remplacer par du cumin ou une autre épice de votre choix), le soleil est revenu alors les salades sont de retour (même si elle ne sont vraiment jamais parties car chez nous on en mange aussi en hiver).


Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.

Ingrédients :

- 1 kg de carottes.
- 200 g de noix.
- 150 g de raisins secs.
- 1 bouquet de coriandre.
- 1/2 cuillère à café de cannelle.
- 2 cuillères à soupe de jus de citron.
- 3 cuillère à soupe d'huile d'olive (ou d'huile neutre comme vous en avez envie).
- Sel, poivre.

Épluchez les carottes.

Râpez-les avec la râpe à petits trous (de mon Cook Expert de Magimix)

Ajoutez les noix coupez en morceaux, les raisins secs, la coriandre ciselée, la cannelle, le jus de citron et l'huile. Salez, poivrez et mélangez. 

C'est prêt !




Aucun commentaire: