mercredi 1 mars 2017

Clafoutis salé carottes, curry et mozzarella (Carrots, curry and mozarella clafoutis)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Cela faisait longtemps que je n'avais pas fait un clafoutis salé, voici donc une nouvelle recette.... La mozzarella donne toute sa gourmandise à ce clafoutis très simple à cuisiner.

Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 20 mn.

Temps de cuisson :
30 mn pour les carottes à la vapeur.
30 mn environ pour le clafoutis.

Ingrédients :

- 2 oeufs et 2 jaunes.
- 100 g de farine.
- 30 cl de lait.
- 1 cuillère à soupe de curry.
- Sel, poivre.
- 1 botte de carottes.
- 170 g de mozzarella cuisine.
- 1/2 botte de coriandre.

Pelez les carottes et faites les cuire à la vapeur 30 mn (au Cook Expert de Magimix programme VAPEUR - 30 mn - 110°C).

Coupez les carottes en morceaux.

Préchauffez le four à 210°C.

Beurrez un moule allant au four.

Déposez les carottes dans le moule avec la mozzarella coupée en morceaux.

Dans un bol mélangez les oeufs, la farine, le lait et le curry. Salez, poivrez. Ajoutez la coriandre.

Versez la préparation dans le moule et enfournez pour 30 mn environ en surveillant la cuisson.





Aucun commentaire: