lundi 20 février 2017

Rouelle de porc au curry et à l'ananas (Rouelle pork with curry and pineapple)

"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Un plat qui cuit doucement pour rester tendre, du curry, de l'ananas, une touche un peu exotique et hop un repas familial !




Pour 4 personnes.


Temps de préparation : 15 mn.

Temps de cuisson : 1 h 30.

Ingrédients :

- 1 rouelle de porc.
- 1 ananas frais.
- 2 cuillères à soupe de curry.
- 2 oignons.
- 3 cuillères à soupe de miel.
- 50 g de beurre.
- Sel, poivre.

Dégraissez la rouelle et retirez l'os.

Préchauffez le four à 160°C.

Pelez les oignons et émincez-les.

Pelez l'ananas et coupez-le en morceaux.

Disposez la rouelle, les oignons et les morceaux d'ananas dans un plat allant au four.

Parsemez de miel, salez, poivrez.



Ajoutez un peu d'eau (environ 1 verre à moutarde).


Déposez un morceau de beurre sur la rouelle.

Enfournez pour 1 heure 30 en arrosant de temps en temps.



Aucun commentaire: