mercredi 7 décembre 2016

Jus de grenade chaud à la cannelle et à la badiane (Hot pomegranate juice with cinnamon and star anise)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Quand il fait froid j'aime boire des jus de fruits chauds.... Comme j'ai mon nouveau joujou à savoir le Juice Expert de Magimix, cela ne me prend que quelques minutes et j'aime le côté parfumé et fruité de ces boissons. J'ai donc testé la grenade, c'est vraiment très bon, fruité, une touche de peps par ce froid.


Pour un grand verre.

Temps de préparation : 10 mn (le plus long c'est d'égrainer les grenades).

Ingrédients :

- 3 grenades.
- 2 bâtons de cannelle.
- 3 étoiles de badiane.

Coupez les grenades en deux et égrainez-les dans un bol (ce sera plus facile pour les passer à la centrifugeuse).

Passez le tout au Juice Expert fonction centrifugeuse.

Versez dans une casserole et ajoutez la cannelle et la badiane.

Faites chauffer jusqu'à première ébullition.

Servez chaud, tiède ou encore froid !





Aucun commentaire: