mercredi 21 décembre 2016

Choux-fleurs multicolores poêlés aux épices du Trappeur (Colorful fried cauliflowers with spices)

Couverts Sabre
"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

De belles couleurs pour cette poêlée de choux-fleurs multicolores, de quoi égayer un repas en se régalant.



Pour 4 personnes.

Temps de préparation : 15 mn.

Temps de cuisson : 30 mn à la vapeur
plus 14 mn à la poêle.

Ingrédients :

- 1 chou-fleur blanc.
- 1 chou-fleur violet.
- 1 chou-fleur orangé.
- 30 cl de crème liquide.
- 80 g de beurre.
- Salez.
- 1 cuillère à soupe d'épices du Trappeur (Pomme d'Ambre)


Épluchez les choux-fleurs et coupez les têtes.



Faites-les cuire à la vapeur 30 mn.



Dans une grande poêle faites fondre le beurre. Ajoutez les choux-fleurs et les épices et faites poêler à feu doux environ 12 mn. Salez.


Ajoutez la crème liquide et faites cuire à feu doux 2 - 3 mn.



C'est prêt.



Couverts Sabre



Aucun commentaire: