jeudi 17 novembre 2016

Jus d'orange chaud à la badiane et à la Chicorée Leroux (Hot orange juice with star anise and Leroux chicory)


"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Une autre recette réalisée avec mon Juice Expert de Magimix qui a aussi une fonction presse agrumes, c'est presque magique tellement cela va vite et en plus vous pouvez choisir de faire votre jus avec ou sans pulpe ! J'ai décidé de déguster mon jus d'orange avec un soupçon de Chicorée Leroux. C'est juste parfait pour se réconforter par ces temps maussades.



Pour 1 verre.

Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

- 2 belles oranges.
- 2 étoiles de badiane (anis étoilé).
- 1/2 cuillère à café de Chicorée Leroux liquide.

Pressez les oranges avec le Juice Expert de Magimix. (sans la pulpe ou avec à vous de choisir).

Ajoutez la badiane et la Chicorée Leroux (je ne sucre pas mais vous pouvez en mettre si vous le souhaitez).

Faites chauffer sur feu doux environ 5 mn.

C'est prêt.



Aucun commentaire: