mercredi 12 octobre 2016

Smoothie d'automne poires, pommes bananes et Chicorée Leroux (Fall smoothie with pears, apples and bananas)



"Chers (res) lecteurs (trices), si vous lisez cette recette via le site Recette.Land sachez que ce site publie ma recette sur son site sans mon autorisation. Aussi je vous invite par respect des droits d'auteurs et de la propriété intellectuelle à lire cette recette en copiant cette URL : http://myculinarycurriculum.blogspot.fr/qui est mon véritable blog ainsi vous respecterez notre travail et notre investissement pour vous proposer des recettes chaque jour. Vous pouvez retrouver mon article avec toutes les explications ici Merci de votre soutien"

Parce que les fruits d'automne se déclinent tout aussi bien en smoothie que les fruits d'été j'ai décidé d'y rajouter une touche de Chicorée Leroux, c'est juste un délice. Réalisé en 1 mn avec mon Cook Expert Magimix, le plus long c'est d'éplucher les fruits.



Pour 1 grand smoothie.

Temps de préparation : 10 mn.

Ingrédients :

- 3 petites poires Williams.
- 1 pomme Golden.
- 1 banane.
- 1 cuillère à soupe de Chicorée Leroux.
- un peu de sucre en poudre si vous le souhaitez.

Épluchez les fruits et coupez-les en morceaux.

Mettez le tout dans le blender avec la Chicorée Leroux liquide et le sucre si vous le souhaitez.

Mixez et dégustez.



Aucun commentaire: