lundi 5 octobre 2015

Safe-T ou comment j'ai craqué sur un extincteur....

Un petit tour sur le salon Maison & Objets et me voilà craquant devant .... une bouteille de lait ! C'est quoi cette bouteille de lait ? Et bien c'est tout simplement un extincteur ! Je vous présente donc mon nouveau partenaire en cuisine : Safe-T (j'adore déjà le nom) une marque belge qui a su rendre les extincteurs funs et sécurisants. 


Que vous dire, quand je me suis rendue sur le stand de SAFE T je les ai tous trouvé beaux. Il y en a pour tous les goûts, j'adore quand une marque sait faire d'un objet peu attractif au départ un objet sur lequel on craque littéralement. Moi, vous l'aurez compris j'ai craqué sur la bouteille de lait ! Je l'adore avec son look rétro qui va parfaitement dans ma cuisine. 



Bon sinon  plus sérieusement je suis un peu une dingue de la sécurité au niveau du feu, c'est un truc qui m'angoisse vraiment. Je pense que toute famille devrait un extincteur chez elle. En tant que maman qui cuisine, blogueuse et animatrice d'ateliers culinaires il est clair que c'est plus qu'indispensable. 



Vous trouverez donc dans cette gamme d'extincteurs ceux qui ont plus un look cuisine (huile d'olive, hot sauce, créative soup, coffee, tomato ketchup, etc....) mais aussi bien d'autres stylisés ou en version plus luxeuse.



Côté prix ils varient d'environ 99 euros à 179 euros. Ils sont garantis 10 ans et sont à poudre. 



Vous pouvez aussi personnaliser votre extincteur, la grande classe quoi !



Je me dis que cette marque a su faire d'un objet quelconque un objet design qui s'harmonisera parfaitement avec votre intérieur et surtout et c'est sans doute le plus important vous permettra de cuisiner ou de profiter d'un bon feu de cheminée en sécurité.


Vous pouvez les commander sur leur site bien sûr mais les retrouver dans certaines boutiques autour de chez vous.

Voici un petit aperçu des modèles disponibles, bien d'autres sur le site de SAFE T, qui propose aussi des allumes feu et des allumettes pour cheminée. (Crédits photos des photos ci-dessous : Safe-T)

 

 

 
 




 

Aucun commentaire: