mardi 26 mai 2015

Crevettes sautées à la coriandre et curry (Shrimps with coriander and curry)

Une petite recette rapide et simple comme je les aime, à servir avec des pâtes ou du riz suivant vos envies. En fait pour moi une recette fond de frigo, je n'aime pas jeter alors j'ai eu envie de faire cette petite poêlée de crevettes.






Pour 4 personnes :

Temps de préparation : 10 mn.
Temps de cuisson : 10 mn.

Ingrédients :

- 350 g de crevettes cuites.
- 1/2 bouquet de coriandre.
- 1 cuillère à café de curry.
- 30 cl de crème liquide.
- 30 g de beurre.
- Sel, poivre.
- des pâtes ou du riz en accompagnement.


Dans une poêle faire fondre le beurre, ajoutez les crevettes, la coriandre et le curry et faites cuire 6 mn environ. Salez, poivrez, ajoutez la crème liquide, c'est prêt (à condition d'avoir pensé à faire cuire les pâtes ;) )

1 commentaire:

laura a dit…

un plat aux saveurs asiatiques comme je les apprécie !