vendredi 11 juillet 2014

Brochettes apéritives avec des restes de cake salé, tomates cerises et fêta (Appetizing skewers with leftover salty cake, cherry tomatoes and feta)

Il vous reste du cake salé ? Pas de pb j'ai une recette qui fonctionne avec tous les cakes salés ! Vite prêtes ces petites brochettes raviront vos invités. Je les ai fait cuire à la poêle mais vous pouvez les faire également au four. Moi je l'ai faite avec mon cake curcuma carottes courgettes préparé avec mon robot Magimix qui m'a permis d'avoir cette texture parfaite qui se tient bien en brochettes.

Pour 4 personnes.





Temps de préparation : 10 mn.

Temps de cuisson : 12 mn environ.

Ingrédients :

- 2 à 3 tranches de cake salé coupé d'une épaisseur d'un centimètre environ.
- 16 petites tomates cerises.
- 1 paquet de fêta grillis.
- Sel, poivre.
- 1 cuillère à soupe de miel.
- 20 g de beurre.

des petites brochettes.

Coupez les tranches en petits carrés de 1 cm de côté. Coupez également la fêta en cube.



Piquez sur les brochettes une tomate, un morceau de fêta, un morceau de cake, une tomate.




Faites fondre le beurre et faites poêler vos brochettes en les retournant à mi cuisson, quand le fromage commence à fondre servez immédiatement.

Aucun commentaire: