samedi 28 juin 2014

Thé glacé à la pêche tout fait maison (All home made ice tea peach)

Maintenant que je vous ai appris a faire votre sirop de pêches maison La recette ici), voici le vrai thé glacé à la pêche. Rien avoir avec celui du commerce, on a le vrai goût du fruit et c'est un délice. J'utilise du thé noir car je préfère vraiment au thé vert -c'est selon vos goûts. Rien de tel qu'un bon thé glacé pour se rafraîchir et je trouve génial d'en maîtriser tous les ingrédients. Vous pouvez toujours réaliser la recette avec du sirop du commerce...


Pour 1 litre de thé glacé.

Temps de préparation : 10 mn.
Temps de réfrigération : 1 heure.

Ingrédients :

- 2 sachets de thé noir (j'ai pris du breakfast).
- 1,2 litres d'eau.
- 15 cl de sirop de pêches.

Faites bouillir l'eau et faites infusé les deux sachets de thé.



Une fois bien infusé, versez dans une carafe 15 cl de sirop de pêches, ajoutez le thé. Placez au réfrigérateur une heure. Si vous le souhaitez vous pouvez ajouter des glaçons.


2 commentaires:

LadyMilonguera@Un siphon fon fon a dit…

Tu m'en gardes un verre ;) ?

Nathalie a dit…

@LadyMilonguer on trinque quand tu veux si tu viens en région parisienne... ;)