dimanche 22 juin 2014

Jus de carottes, oranges, pommes (Apples, carrots and oranges juice)

Avec mon nouveau joujou mon super robot pâtissier  Magimix qui fait presque tout, je peux aussi faire des jus à la centrifugeuse ! Mon grand ne mange pratiquement pas de légumes (vraiment pas), ni de fruits à part en smoothies, j'ai décidé de lui faire tester ce jus et de lui faire manger des carottes ! Opération réussie, il a aimé et j'avoue que je me suis dit que cela allait être génial de pouvoir lui faire boire des fruits et des légumes. Vous trouverez donc sur le blog un nouveau libellé jus pour tout ce que je fais à la centrifugeuse. Donc si comme moi vous avez dans votre famille un anti légumes et fruits c'est un bon moyen de le réconcilier avec et l'investissement de la centrifugeuse est une bonne solution. Ce jus est prêt en 5 mn même pas une fois les fruits et légumes préparés. Et si vous n'avez pas de centrifugeuse vous pouvez prendre du jus de carottes et de pommes mais de préférence au rayon frais.



Pour 1,25 l de jus.

Temps de préparation : 10 mn.



Ingrédients :

- 1 kg de carottes.
- 2 pommes Granny Smith.
- 6 oranges.



Pelez les carottes. Lavez les pommes et coupez-les en quartiers, ôtez les pépins. Coupez les oranges.




A l'aide d'un presse agrumes pressez le jus des oranges.


Passez les carottes et les pommes à la centrifugeuse. Passez le jus d'orange dans une passoire fine afin d'ôter la pulpe si vous préférez votre jus sans pulpe. Ajoutez le jus d'orange au jus de pommes- carottes. A conservez au frais mais pour avoir un maximum de vitamines il vaut mieux le boire immédiatement.


Aucun commentaire: