dimanche 16 février 2014

Sauce à la crème et au camembert (Cream sauce and camembert)


Des restes d'un super bon rôti oui mais vous commencez à me connaître je n'aime pas manger deux fois les même choses de la même façon. Alors pour accompagner cette bonne viande, j'ai pensé qu'une petite sauce serait la bienvenue et comme je suis dans mon trip camembert, et bien une bonne petite sauce au camembert s'impose ! Je vous donne la recette pour deux personnes adaptez-la suivant le nombre de convives. J'ai ajouté des champignons qu'il me restait. J'ai gardé la croûte du camembert mais vous pouvez la retirer.





Pour 2 personnes



Temps de préparation : 10 mn

Temps de cuisson : 10 mn


Ingrédients :



- 40 cl de crème liquide.

- 1/2 camembert
- Sel, poivre.
- 1 pincée de muscade
- 150 g de champignons de Paris.
- 30 g de beurre.

Coupez les extrémités des pieds des champignons, nettoyez-les et coupez-les en morceaux. Dans une poêle faites fondre le beurre et faites revenir les champignons 5 mn. Ajoutez la crème liquide à feu moyen. Coupez le camembert en morceaux et plongez-les dans la crème, ajoutez la noix de muscade, le sel, le poivre. Baissez le feu un peu et servez quand le camembert est fondu.


QR Code de la recette

Aucun commentaire: