dimanche 24 novembre 2013

Pizza blanche emmental, jambon, mozza et œuf de Martin


Qu'est-ce qu'on mange ce soir ? J'avoue qu'après le repas d'hier midi moi je n'avais pas faim du tout du tout le soir. Dans ces cas là pour moi un ou deux fruits et un yaourt me suffisent mais il faut quand même avoir un peu d'inspiration pour les autres... J'ai toujours une pâte à pizza dans le réfrigérateur, nous avons donc concocté avec Martin une pizza toute simple avec ce qu'on avait dans le frigo. Une recette délicieuse et rapide.




Pour 2 personnes (ou un gros mangeur)



Temps de préparation : 8 mn

Temps de cuisson 15 mn



Ingrédients :



- 2 cuillères à soupe de crème fraîche épaisse.

- 1 boule de mozzarella.
- 5 à 6 tranches fines d'emmental.
- 1 œuf.
- 1 pâte à pizza.
- 1 1/2 de jambon blanc.


Étalez la pâte. Répartissez bien dessus la crème fraîche avec le dos d'une cuillère. Coupez le jambon en morceaux et dispersez le sur le jambon et coupez la mozzarella en tranches en cercle pour empêcher l’œuf de couler pendant la cuisson. Puis répartissez l'emmental en morceaux et cassez l’œuf au centre de la pizza.
Enfournez pendant 12 à 15 mn en surveillant la cuisson de l’œuf.

Aucun commentaire: